Les séjours en hôtels golf

Malgré l’image de sport élitiste qui lui colle à la peau, le golf compte aujourd’hui plus de 60 millions de joueurs et se place ainsi sur la première place du podium des sports individuels les plus pratiqués. C’est un peu comme si la France entière déambulait sur le vert tapis des green…

En progression constante, le golf se pratique le plus souvent de manière occasionnelle, après le travail ou le week-end. Mais nombreux sont les golfeurs à opter pour des séjours en hôtels golf, une formule qui leur permet de se consacrer intégralement à leur passion.

Un hôtel golf au cœur du green pour un séjour 100% golf !

Les hôtels golf sont des établissements situés tout proche d’un ou plusieurs parcours et qui mettent tout en œuvre pour favoriser les sensations que procure le sport à la petite balle blanche. Qu’il soit littéralement « posé » sur le parcours ou qu’il permette aux joueurs d’accéder facilement aux fairway par des navettes (service gratuit le plus souvent), l’hôtel golf est la solution idéale des personnes s’accordant quelques jours 100% golf.

Hôtels golf en France : littoral ou campagne, 3 étoiles ou 5 étoiles, une offre pléthorique.

Dans un petit hôtel de charme 3 étoiles niché dans un écrin de verdure campagnarde, ou au sein d’un complexe 5 étoiles de grand luxe posté sur un littoral glamour et fréquenté, en France comme à l’étranger les possibilités de séjours en hôtels golf sont d’une variété exceptionnelle. Avec toujours des services spécifiques au rendez-vous, comme par exemple la possibilité de louer du matériel de golf, ainsi qu’un large choix d’hébergement qui comblera tant l’aficionado solitaire que les couples (chambres doubles ou suites) et même les familles. Le petit plus : les hôtels golf en France qui proposent des prestations bien-être telles que le spa, le hammam ou le bain bouillonnant, pour d’agréables moments de délassement après le sport…

Ces idées de séjour et de stage de golf sont à retrouver sur le site Tourea-Golf.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *